Toutes les catégories

Nouvelles & Blog

Accueil>Nouvelles & Blog

Qu'est-ce que le non-tissé Meltblown de la machine de fabrication de tissu non tissé Meltblown?

Heure: 2023-04-07 Les coups : 13

Zhejiang Yanpeng Nonwoven Machinery Co., Ltd est un fabricant professionnel spécialisé dans la recherche et le développement de lignes de production non tissées. Depuis le début de 2008, nous nous sommes toujours concentrés sur le domaine des non-tissés. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons servi plus de 200 clients au pays et à l'étranger et installé plus de 600 lignes de production non tissées dans le monde entier.
 Nos principaux produits concernés : ligne de production non tissée spunbond PP, ligne de production non tissée soufflée par fusion, ligne de production non tissée composite spunmelt (telle que SMS, SMMS, SSMMS, SMMMS… etc.), ligne de production de tissu non tissés en polyester (PET), etc. Nous lancer avec succès la ligne de production de tissus non tissés PLA/RPET en 2021.
1.Qu'est-ce que le tissu non tissé Meltblown ?
Le tissu non tissé soufflé à l'état fondu est principalement composé de polypropylène, le diamètre de la fibre peut atteindre 1 ~ 5 microns. Avec de nombreux espaces, une structure moelleuse et une bonne capacité anti-pliage, ces microfibres à structure capillaire unique augmentent le nombre et la surface de fibres par unité de surface, de sorte que le tissu soufflé par fusion à un bon filtre, blindage, isolation et absorption d'huile. Il peut être utilisé pour les matériaux de filtration de l'air et des liquides, les matériaux d'isolation, les matériaux absorbants, les matériaux de masque, les matériaux thermiques, les matériaux absorbant l'huile et les chiffons d'essuyage et d 'autres domaines.
Le matériau du filtre en tissu fondu soufflé est composé de microfibres de polypropylène réparties de manière aléatoire, d'aspect blanc, lisse et doux, la taille des fibres du matériau est de 0.5 à 1.0 μm, la distribution aléatoire des fibres offre plus de possibilités de liaison thermique entre les fibres, de sorte que le matériau de filtre à gaz de fusion a une surface spécifique plus grande, une porosité plus élevée (≥75%). Grâce à l'efficacité de la filtration électret haute tension, le produit présente les caractéristiques d'une faible résistance, d'un rendement élevé et d'une tolérance élevée à la poussière.
Le soufflé non tissé à l'état fondu est une sorte de non tissé en microfibres d'un diamètre d'environ 2 microns, qui est la plus fine de toutes les fibres. Tissu non tissé soufflé à l'état fondu en raison de sa structure spéciale et de la matière première du polypropylène et une bonne résistance à l'eau et à la perméabilité à l'air, une efficacité de filtration élevée, une collecte de bactéries , une filtration, une isolation thermique, une chaleur, une isolation, non toxique, pas de stimulation et d'autres fonctions.

2. Quelle est l'application du tissu non tissé Meltblown ?
(1) Tissu médico-sanitaire : vêtements chirurgicaux, vêtements de protection, toile de sac désinfectante, masques, divans, serviettes hygiéniques pour femmes, etc. ;
(2) Tissu de décoration pour la maison : tissu mural, nappe, drap de lit, couvre-lit, etc. ;
(3) Tissu pour le montage du talon : doublure, doublure contrecollée, floc, coton de mise en forme, semelles en cuir synthétique divers, etc. ;
(4) Tissu industriel : matériaux filtrants, matériaux d'isolation, sacs d'emballage en ciment, géotextiles, tissus de couverture, etc. ;
5° Tissu agricole : tissu de protection des cultures, tissu de reproduction de semis, tissu d'irrigation, rideau d'isolation thermique, etc. ;
(6) Autres : coton spatial, matériaux d'isolation et d'isolation phonique, linoléum, filtre à fumée, sachet de thé, etc.


Précédent: Processus d'installation de machines de tissu non tissé YP-SS

Suivant : Événements d'exposition Zhejiang Yanpeng Nonwoven Machinery Co., Ltd en avril 2023